Majitsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Majitsu

Institution d'enseignement de la sorcellerie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Entrainement

Aller en bas 
AuteurMessage
Nanako Misao
Sixième année
Nanako Misao


Nombre de messages : 7
Spécialité : Sorts offensifs
Date d'inscription : 31/05/2006

Entrainement Empty
MessageSujet: Entrainement   Entrainement EmptyMar 27 Juin à 12:03

-*Misao, changée et maintenant en habit d'entrainement fait quelque mouvements et exercises avec son boken. Elle est furieuse, il y a plus de 5 heures que Mariku devait venir la combattre, il lui avait pourtant dit à la fête de rentré ! Pourtant, elle ne peut que sourire, il doit être avec Mitsuka .. pour vue que ça marche entre eux, qu'il arrête de lui demander des informations sur celle-ci, lorsqu'elle se change dans le pavillon des filles !*-

- " Tu vas voir ! Tu m'as fait perdre mon temps ! Tu vas voir je vais t'étrangler toi!"

-*Et la voilà qui parle toute seule, ses cheveux noirs retenue en une seule et longue tresse, pour une fois une peignure normale ! Elle s'arrête, pousse quelque soupires, voilà des heures qu'elle s'entraine, elle s'adosse à un mur et se laisse tomber ,assise sur le sol. Elle se laisse emporter dans la nostalgie, voilà pourquoi elle déteste être seule, elle pense à ses parents et elle se dit que si, cette année elle arrive à avoir la mention pour le meilleur élève en sort offencif, mention que Mariku gagne toujours, ils seront peut-être, pour une fois fiers d'elle? Elle serre les points, en furie et au bord des larmes, elle reprend son entrainement*-
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Majitsu :: À l'intérieur de la cité :: Dojo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser